Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie
Instants de vie
Publicité
13 février 2006

Mon forum...

hatsukoi1Je vais vous présenter aujourd'hui HATSUKOI, un forum que j'ai créé. Ben oui l'auto-pub ça fait du bien parfois lol.
Ce forum est né pendant les vacances de Noël alors que je m'ennuyais terriblement. Ce jour là, il y a eu en moi une idée . Si si ça m'arrive lol. Sans grand espoir de succès je me lançais dans la création d'un RP en forum ayant pour nom HATSUKOI. L'histoire se passe dans un pensionnat qui est également une école où l'on apprend l'art du combat. Mais si ce n'était que cela ce serait trop banal alors pour égayer la chose, ce forum est aussi un RP yaoi, yuri, hétéro et chacun peut ainsi se créer son histoire d'amour.
Aujourd'hui, il y a quelques membres mais il en faudrait davantage alors si ça intéresse quelqu'un : http://hatsukoi.heavenforum.com

               
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité